Soigner les bobos de la vie quotidienne

Soigner les bobos de la vie quotidienne

Bleu, coup de soleil, foulure, cicatrice, mal de tête, refroidissement mais également angoisses, agitations passagères… les huiles essentielles et les bourgeons de plantes font des miracles.
Les huiles végétales sont également d’une efficacité non négligeable et la synergie huiles essentielles, huiles végétales donne des résultats extraordinaires.

Comment soigner les petits bobos de la vie quotidienne avec les huiles essentielles et les fleurs de Bach.


Bleu, foulure, cicatrice, mal de tête mais également angoisses, agitations passagères… les huiles essentielles et les fleurs de Bach font des miracles.


Combien de fois ne vous êtes-vous pas brûlé en cuisinant, votre enfant écorché le genou ou n’avez-vous pas eu des courbatures après avoir fait du sport. 

Combien de fois avez-vous eu simplement mal à la tête ou une indigestion.

Combien de fois n’êtes-vous pas simplement à bout car trop fatigué ou tout simplement angoissé sans spécialement savoir pourquoi. 

 

Tous ces petits maux de la vie quotidienne peuvent se soigner tout simplement. A chaque mal un remède ! Nous verrons ensemble tout ce qui peut nous affecter quotidiennement et je vous proposerai des gestes simples et efficaces. Je donnerai également quelques petits trucs de base en homéopathie.


Nous préparerons ensemble  une huile de massage pour les courbatures et une huile de soin pour les lèvres gercées.


Dates Durée Lieu Horaire Prix Statut Ajouter à votre panier
25 mai 2018 1/2 jour Rixensart 10h à 13h 63 € Terminé

← Retour à la liste des formations